Eufy Security Sonnette Wi-Fi 2K : Sécurité Claire Comme de l'Eau de Roche à Votre Porte

Eufy

La sonnette vidéo Wi-Fi eufy Security offre une sécurité sans pareil avec une résolution 2K pour des images d'une clarté cristalline, vous assurant de ne jamais manquer un détail. Sans frais mensuels et avec stockage local, elle est conçue pour protéger votre portefeuille ainsi que votre domicile. La réponse en temps réel vous permet de communiquer directement avec les visiteurs. La technologie AI avancée détecte uniquement les formes humaines, réduisant les fausses alertes. Le paquet inclut une sonnerie sans fil avec volume ajustable et sonneries amusantes, faisant d'elle une solution de sécurité complète pour toute maison.

Livraison gratuite !

check In Stock
Hurry! only 500 items left in stock.
132,90 €
TTC
Quantité


<b>15</b> En achetant ce produit, vous collectionnerez 20 points avec notre programme de fidélité. Vous pouvez convertir 20 points de votre compte en un bon pour un prochain achat.

DECOUVREZ...EUFY T8200 !

Le duo sonnette et carillon

61o6EfGepBL._AC_SL1500_.jpg

Eufy T8200 est un kit de vidéo sonnette et un carillon qui vous permettra de toujours être au courant de ce qui se passe devant votre porte. Ils possèdent une application, une conception moderne et ne nécessitent que de 15 minutes pour être installés.

Le kit

51m2ZCT-emL._AC_.jpg

Eufy T8200 comprend une caméra dotée d’un bouton sonnette avec un objectif offrant une résolution haute-définition 2K, combinée à un HDR avancé et à une correction de la distorsion. Il comprend aussi un carillon électronique qui prend en charge jusqu’à 8 sonneries amusantes sur le thème des vacances et un niveau de volume réglable. La fonction HDR permet à la sonnette une grande clarté pour les scénarios de contre-jour ou de faible luminosité idéal pour une vision nocturne. Elle utilise un rapport 4 : 3 pour offrir une plus grande zone visible de haut en bas. Elle dispose également une  technologie d’intelligence artificielle et un algorithme amélioré qui permet de détecter intelligemment la forme du corps et le motif du visage et non les animaux. 

Application

51m24LhUf4L._AC_.jpg

C’est un kit ne nécessitant que de 15 minutes d’installation, il possède une application compatible sur Android et iOS, elle permet de recevoir des notifications et visionner 3 secondes de séquences avant l'alerte initiale pour augmenter la probabilité d'identification criminelle. Avec l’application, vous avez la possibilité d’enregistrer et configurer jusqu'à 3 réponses instantanées pour interagir et donner des instructions à la personne se tenant devant votre porche. Elle embarque également la fonction Activity Zone vous permettez de personnaliser les zones dans lesquelles la caméra détectera les mouvements. La sonnette Eufy et doté d’une commande vocale avec Google assistant et Alexa afin de vérifier à tout moment ce qui se passe à l'extérieur de votre maison.

Conception

51BPNspRfSL._AC_.jpg

La sonnette est dotée d’une conception moderne, avec un boîtier en plastique ABS et un bouton pressoir entouré d’une LED de couleur bleue lui rendant visible même la nuit. Les séquences enregistrées sont directement stockées dans une mémoire intégrée dotée d’un cryptage AES 256 bits de qualité militaire garantissant que vos séquences restent privées lors de la transmission.   L'installation nécessite des fils de sonnette existants à 16-24 VCA, 30 VA ou plus. La sonnette caméra est  dotée d’un indice de protection IP65 résistant aux éclaboussures et à une température allant de - 20 à 150 °C.

Eufy
: B07R3WY95C
: 500 Produits
Hurry! only 500 items left in stock.

Fiche technique

ASIN
B07R3WY95C

Références spécifiques

EAN-13
0848061058437

Use collapsible tabs for more detailed information that will help customers make a purchasing decision.

Ex: Shipping and return policies, size guides, and other common questions.

  • Paste the label on a flat surface on the package
  • Make sure that both 1D and 2D barcodes are clearly visible
  • Ensure that the label is smooth and isn’t creased or wrinkled
  • Check for any tears, dents, holes or scratches
  • Pack your product tightly, with the right size packaging
  • Ensure both barcodes are on a flat surface of the package
SizeSMLXL
Men7-1010-1313-1515-17
Women7-910-1213-1415-16

Example Shown : SIZE XL, Hem to Hem 84cm OR 33 ,SIZE L, Hem to Hem 84cm OR 33 ,SIZE M, Hem to Hem 84cm OR 33 ,SIZE S, Hem to Hem 84cm OR 33
Rated 5.00 on the scale 1 - 5 based on 3 customer reviews

Eufy T8200

C'est pratique pour moi ! J'avais l'habitude d'avoir une sonnette et une caméra séparées. Mais après avoir vu Eufy, j'ai directement sauté sur l'occasion. La qualité de la vidéo a une bonne résolution. Même la nuit, je peux facilement voir sur mon téléphone qui sonne.

Eufy T8200

Je l'ai acheté en raison de ses nombreuses fonctionnalités. La sonnette duo est très bien faite. L'appareil a été facile à installer. Il est également étanche et je n'ai pas à m'en soucier les jours de pluie. Quant à son utilisation, tout est dans l'application.

Eufy T8200

Je possède Eufy depuis quelques semaines maintenant. Il fonctionne très bien. J'aime le fait qu'il s'agisse d'une sonnette et d'une caméra en même temps. C'est un appareil intelligent. Il peut détecter quiconque se trouve devant la porte, que ce soit une personne ou un animal.

produits dans la même catégorie: