Linsoul Tin HiFi T3 : Écouteurs au Design Élégant et Son Cristallin

Yinyoo

Plongez dans un monde audio sans pareil avec les écouteurs intra-auriculaires Linsoul Tin HiFi T3. Conçus pour les audiophiles, ces écouteurs présentent un design en métal usiné CNC et un câble détachable plaqué or, garantissant durabilité et transmission sonore de haute qualité. Leur configuration à double pilote, combinant des pilotes dynamiques et à armature équilibrée, offre une scène sonore détaillée et équilibrée avec des aigus clairs, des médiums riches et des basses profondes. Que vous soyez un passionné d'audio ou un musicien professionnel, les Tin HiFi T3 offrent une expérience d'écoute exceptionnelle, donnant vie à chaque piste. Leur ajustement confortable et leurs capacités d'isolation phonique en font le choix parfait pour de longues sessions d'écoute, vous assurant d'entendre chaque note dans une clarté pure.

Livraison Gratuite !

check In Stock
Hurry! only 500 items left in stock.
134,90 €
TTC
Quantité

<b>15</b> En achetant ce produit, vous collectionnerez 20 points avec notre programme de fidélité. Vous pouvez convertir 20 points de votre compte en un bon pour un prochain achat.

À propos de cet article

SON PRÉCIS AVEC UNE SCÈNE SONORE EXCEPTIONNELLE : Conçu pour produire une signature sonore précise et raffinée en utilisant la technologie de l'armature équilibrée Knowles incluse avec un diaphragme dynamique PU+PEK. Tin HIFI T3 offrira non seulement un son précis mais également une scène sonore inégalée à son prix

ÉVENTS LATÉRAUX DOUBLES : Pour maximiser l'utilisation du diaphragme dynamique PU+PEK, Tin HIFI T3 s'est assuré d'utiliser une conception déjà testée en ajoutant non seulement un mais deux évents latéraux pour donner au diaphragme dynamique PU+PEK la capacité spatiale indispensable pour recréer la scène sonore qu'il était censé produire

CÂBLE PLAQUÉ ARGENT OFC 8 CORE 5N DE HAUTE QUALITÉ DE 1,2 M : Le Tin HIFI T3 est fourni avec un câble plaqué argent en cuivre sans oxygène (OFC) 8 cœurs 5N de haute qualité de 1,25 m qui a subi des tests de résistance rigoureux en usine pour garantir qu'il gère les utilisations les plus exigeantes. Le câble plaqué argent en cuivre sans oxygène (OFC) 5N à 8 conducteurs a également été soigneusement testé et observé pour garantir que la signature sonore potentielle complète du Tin HIFI T3 est atteinte

SENSATION EXTRÊMEMENT CONFORTABLE : Conservant le langage de conception de la marque Tin HIFI, le Tin HIFI T3 garantit une expérience de port presque sans poids et sans tension associée aux nombreuses options d'embouts auriculaires pour obtenir la meilleure étanchéité IEM, le confort et l'isolation afin que vous puissiez être seul avec votre musique, à tout moment, n'importe où

Comme chacun a des préférences différentes pour les écouteurs, si vous avez des inquiétudes concernant le son ou d'autres problèmes, n'hésitez pas à nous contacter à votre première convenance.GARANTIE DE 12 MOIS : Chez Tin HIFI, nous nous engageons à accorder la plus grande importance à la satisfaction de nos utilisateurs, c'est pourquoi nous avons veillé à inclure une garantie limitée de 12 MOIS pour votre investissement audio, gardez l'esprit tranquille et concentrez-vous davantage sur vos sessions audio !

Description du produit

tin hifi, linsoul, tin audio, tin t2, tin t2 pro, tin hifi earphones, tin audio earphones 

Le Tin HIFI T3 – Écoutez et profitez de la musique tous les jours. Le Tin HIFI T3 est conçu pour vous offrir une expérience musicale exceptionnelle et agréable, toute la journée, tous les jours. Logé dans des coques entièrement en métal brossé de machines CNC qui non seulement semblent haut de gamme, mais sont également construites avec un contrôle qualité approfondi pour garantir une qualité de fabrication de premier ordre. Le câble plaqué argent en cuivre sans oxygène (OFC) 5N 8 cœurs de 1,25 m fourni avec le Tin HIFI T3 lui confère un son propre et sans bruit et la tresse à chevrons assure un stockage sans tracas et une utilisation en déplacement.

tin t3, tin hifi, kz earphones, kz as10, kz zs10, kz headphones, kz zst, yinyoo 

metal case, tin hifi t2, tin hifi t3 

CONSTRUCTION EN MÉTAL SOLIDE

Grâce à l'utilisation d'un boîtier d'écouteur entièrement en métal usiné CNC, leader du secteur, avec une précision et un assemblage précis. Le Tin HIFI T3 est idéal pour satisfaire votre dose quotidienne de son de qualité audiophile avec la tranquillité d'esprit qu'il ne se cassera pas de sitôt.

headphones, earbuds, kz 

QUALITÉ SONORE IMPRESSIONNANTE

Avec une seule armature équilibrée Knowles et une configuration de pilote dynamique PU+PEK unique, le Tin HIFI T3 présente des hautes fréquences sans sibilance, d'excellentes performances dans les basses tout en offrant des médiums précis. Le Tin HIFI T3 continue de s'appuyer sur les excellentes performances sonores des Tin HIFI T2 et T2 Pro, acclamés de tous.

3.5mm plug, mmcx cable 

CÂBLE AMOVIBLE MMCX 3,5 mm

Doté de connecteurs MMCX entièrement fiables et renforcés par un placage or, le Tin HIFI T3 offre aux utilisateurs la liberté d'explorer et de découvrir une signature sonore beaucoup plus adaptée en combinant différentes options de câbles pour garantir une synergie sans compromis avec votre équipement audiophile

package 

NOMBREUX CHOIX D'EMBOUTS AURICULAIRES

Pour garantir une grande variété de tailles et de formes d'oreilles ainsi qu'une préférence pour différents matériaux d'embouts auriculaires, Tin HIFI T3 est livré avec de nombreux choix d'embouts auriculaires allant des mousses complètes au silicium à noyau solide dans différentes tailles pour répondre aux choix de chacun.

Qu'y a-t-il dans la boîte

câble

Yinyoo
: B07NQ8H77N
: 500 Produits
Hurry! only 500 items left in stock.

Fiche technique

ASIN
B07NQ8H77N

Références spécifiques

EAN-13
0714453517533

Use collapsible tabs for more detailed information that will help customers make a purchasing decision.

Ex: Shipping and return policies, size guides, and other common questions.

• Paste the label on a flat surface on the package
  • Make sure that both 1D and 2D barcodes are clearly visible
  • Ensure that the label is smooth and isn’t creased or wrinkled
  • Check for any tears, dents, holes or scratches
  • Pack your product tightly, with the right size packaging
  • Ensure both barcodes are on a flat surface of the package
SizeSMLXL
Men7-1010-1313-1515-17
Women7-910-1213-1415-16

Example Shown : SIZE XL, Hem to Hem 84cm OR 33 ,SIZE L, Hem to Hem 84cm OR 33 ,SIZE M, Hem to Hem 84cm OR 33 ,SIZE S, Hem to Hem 84cm OR 33
Rated 5.00 on the scale 1 - 5 based on 3 customer reviews

Un Achat Parfait Pour Le Télétravail

En télétravail, ces écouteurs m’ont été d'une grande aide. Le son est clair et sans perturbation, ce qui est essentiel pour mes appels en visioconférence. Mon fils les utilise aussi pour ses cours en ligne, et il les trouve très agréables. Mon oncle, qui a des besoins plus exigeants en termes de son, a été impressionné par la qualité des basses et des aigus. C’est vraiment un produit polyvalent qui convient à toute la famille.

Idéal pour les Appels et les Loisirs

Ces écouteurs sont parfaits pour mes appels professionnels et mes moments de détente. Ma femme les utilise aussi lorsqu'elle fait du sport, et elle les trouve très confortables. Les embouts interchangeables sont pratiques pour s'adapter à nos oreilles, et le son est tout simplement superbe. Même mes voisins m'ont demandé où je les ai achetés après les avoir essayés. Je les recommande vivement pour leur qualité et leur prix abordable.

Un Son Incroyable Pour Toute La Famille

J'ai acheté ces écouteurs pour toute la famille, et ils sont formidables. Mon mari les utilise pour regarder des films le soir sans déranger les enfants, et il est très impressionné par la qualité sonore. De mon côté, je les utilise pour écouter de la musique pendant mes séances de yoga, et le confort est parfait, même après des heures. Mon frère, qui est un passionné de musique, les adore aussi pour leur clarté et la précision du son. C'est un excellent achat.

produits dans la même catégorie: